TIQAH est une agence de communication et d’ethnomarketing stratégique qui vous aide à maximiser votre mix marketing en vous concentrant sur le nouveau consommateur.

TIQAH croit fermement au pouvoir de l’optimisation du mix marketing. En raison de l’essor d’Internet, la communication « one-to-one » a pris le pas sur la communication de masse. Une segmentation bien définie permet au groupe cible de se sentir personnellement impliqué.

À l’heure actuelle, certaines segmentations sont déjà bien établies : les marques célèbres différencient déjà clairement les jeunes, les ménages et les seniors. La population allochtone est, quant à elle, encore bien trop souvent négligée.

TIQAH compose un mix marketing parfait.

La clé ? Miser sur la diversité. Forts de nombreuses années d’expérience en la matière, nous aidons votre marque ou votre entreprise à gagner la confiance de cette nouvelle cible.

Qu’est-ce que l’ethnomarketing ?

La société multiculturelle est une réalité. La communication traditionnelle repose toutefois encore trop souvent sur une approche stéréotypée (et dépassée). À la clé ? De nombreuses opportunités manquées.

Le marché halal belge continue, par exemple, de croître et représente actuellement déjà plus de 2 milliards d’euros.

Le nouveau Belge est prêt à être considéré et traité comme un consommateur à part entière. Le terme « ethnomarketing » renvoie à l’exploitation optimale de votre stratégie de marque et de marketing afin de toucher ce nouveau segment.

Qui sommes-nous ?
Tiqah Etnomarketing - Rachid Lamrabat
Rachid Lamrabat
TRUST BUILDER

Rachid est Trust Builder et fondateur de TIQAH. Il a gagné ses galons en qualité de gestionnaire de dossier au service Diversité et Intégration du Gouvernement flamand et a fondé sa propre agence de communication et d’ethnomarketing en 2012. Rachid est un conférencier très demandé et expérimenté sur le plan de la communication diversifiée et multiculturelle.

Tiqah Etnomarketing Fatima Llouh
Fatima Llouh
TRUST GUARD

Fatima est Trust Guard et cofondatrice de TIQAH. Elle a suivi des études de sages-femmes et de promotion de la santé à l’université de Gand et est spécialisée dans les recherches. Fatima se charge, par ailleurs, du volet pratique et financier de l’entreprise.

Menu
×

Tiqah is a strategic ethnomarketing and communication agency that helps you optimise your marketing mix with a focus on the new consumer.

TIQAH strongly believes in the optimisation of the marketing mix. Due in part to the advent of the internet, mass communication has been abandoned in favour of one-to-one communication. Thanks to well-thought-out segmentation, the message appeals to the individual members of the target group.

Some examples of segmentation are already common practice: leading brands now make a clear distinction between different categories of the population such as youngsters, families and senior citizens. All too often, the immigrant population is ignored.

Tiqah optimises your marketing mix.

We do this through a strong focus on diversity. Thanks to our long years of expertise in this field, we are ideally placed to help your brand or company win the trust of this new target group.

What is ethnomarketing?

The multicultural society is a reality. Traditional communication is often based on a stereotypical and outdated approach. As a result, a great deal of opportunities go begging.

For instance, the halal market in Belgium continues to grow, with a current value in excess of €2 billion.

The New Belgian is ready to be considered and treated as a fully-fledged consumer. The term ethnomarketing refers to the optimum use of your brand and marketing strategy in order to tap into this new market segment.

Who are we?
Tiqah Etnomarketing - Rachid Lamrabat
Rachid Lamrabat
TRUST BUILDER

Rachid is TIQAH’s Trust Builder and founder. He earned his stripes working for the Flemish Government as a case officer in the Diversity and Integration department. In 2012, he founded his own ethnomarketing and communication agency. Rachid is a popular keynote speaker with a proven expertise on the subject of diversity and multicultural communication.

Tiqah Etnomarketing Fatima Llouh
Fatima Llouh
TRUST GUARD

Fatima is TIQAH’s Trust Guard and co-founder. She studied midwifery and health promotion at Ghent University and she is TIQAH’s research specialist. In addition, she is also responsible for the financial and practical side of things.

Menu
×